Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
6 avril 2012

En avril .... Ne te découvre pas d'un fil !

Ce n'est pas parce que 'il fait froid les températures ont remontées que l'on doit délaisser tout l'attirail d'hiver.

Un petit avant goût de la tenue que j'ai faite pour ma puce, une tenue pétillante qui va bien à son style ... 

Je vous présente le chapeau Gavroche, un modèle inspiré d'un chapeau que je possédais du commerce :

IMG_6787

 

hanae1

 Appliqué Coeur rose pour un joli petit coeur ...

IMG_6789

 

Tout fin et léger, parfait pour le printemps!

Coton taupe (drap de coton), imprimé Petit Pan.

Tuto et Patron à venir !!

Publicité
Commentaires
N
superbe en rouge, j'adooore
G
J'adore! J'ai hâte de voir le tuto!
C
Il est vraiment génial !!!!
E
Il est très chouette, j'ai hâte de pouvoir tester le tuto!
K
Très sympa ce chapeau.Je tenterai sûrement pour mes filles...
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité