Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
9 avril 2012

A vous la parole !

A vous de décider ce que vous voulez voir sur le blog :)

Vous pouvez répondre sur le questionnaire sur Fb ICI , ou alors indiquer dans les commentaires votre choix selon les 4 possibilités :

1- manteau Bleu Sage et chapeau Gavroche Rouge

2- Tenue de Pâques marron Petit Pan

3- Tenue de Pâques en rose et noir

4- Patron et tuto du chapeau Gavroche!

 

A vous la parole ;) En espérant que vous ne soyez pas tous en indigestion de chocolat ^^

 

"j'édite pour ajouter que vous pouvez voter jusque demain soir , soit le 10/04/12 à minuit ;)"

Publicité
Commentaires
M
Mon comm va pas faire avancer les choses mais je veux bien voir les 4 moi, fufufu ^^
K
Le tuto du chapeau gavroche me dirai bien
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité