Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
18 avril 2012

Patron et Tuto du chapeau Gavroche

Vous l'attendiez toutes, le voici, le voilà :

patron_chapeaugravroche

tuto_chapeaugravroche

Edit : On me signale que la bande dans laquelle on passe l'élastique n'est pas à la bonne dimension, exact après mesure c'est 6 cm + les marges de couture... je vous conseille 7 à 8 cm selon vos préférences.

IMG_6789

IMG_6932

 

Tuto et Patron réservés pour une utilisation personnelle et non commerciale.

merci de citer vos sources ;)

Bonne couture !

 

un petit commentaire en passant pour me donner vos impressions sur le patron me ferait grand plaisir! C'est toujours sympa de savoir que ça sert et que ça plaît ;)

 

Publicité
Commentaires
H
merci pour ce modèle et son tuto fort sympa
B
ilcest genial!!! je testerais bien pour mon petit mec!!!
S
c est vraiment tres mignon... je le garde sur mon p*nterest !!
N
Je découvre ton joli blog, tu en fait de belles choses ! Ce petit chapeau me tente vraiment beaucoup, il est très original, merci pour le tuto !
P
Ca y est j'ai fait le fameux chapeau que j'avais repéré depuis un petit moment.<br /> <br /> Je m'en suis servi pour un déguisement pour Halloween. Voici le lien vers mon blog pour le voir : http://penbricouderies.canalblog.com/archives/2012/11/01/25475125.html<br /> <br /> Bon je l'avais testé avant pour une poupée. J'ai pas encore pris de photo.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce superbe tuto. Je ne manquerai pas d'en refaire car le rendu est génial.<br /> <br /> Et en passant, j'adore ton blog.<br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt.
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité