Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
15 mai 2012

La petite Robe Rose

Quand toutes les mamans ont leur petite robe noire dans leur dressing, les petites filles se ruent devant les petites robes roses ...

Le blog a repris ses allures de tortue puisque j'ai enfin repris le chemin de l'école mais j'ai beaucoup de choses en retard à vous montrer !

J'ai enfin pris le temps de retoucher quelques photos et voici donc en exclu 

The Pink Little Dress


IMG_6974


Patron utilisé : Oslo de c'est dimanche.

Je l'ai juste allongé pour en faire une robe assez courte, il est prévu de lui coudre un sarouei ou pantalon large (je ne sais pas encore quoi, si vous avez envie de me conseiller ;) ) à porter dessous selon l'envie

IMG_6972


 

tissu fleurettes roses à effet froissé (pas de repassage, j'adore !!) et grosse ceinture en coton noire que j'ai cousue sur le haut uniquement (par contre faut repasser, dommage pour moi)

IMG_6984


Pour aller avec rien de tel que la surtunique Sofia de c'est Dimanche.

IMG_6985


coupon de tissu noir en provenance des USA, boutique ZeetZeet sur ebay

Bouton 1000 et 1 décors


IMG_6989

IMG_6992


et pour aller avec, rien de tel qu'un chapeau Gavroche :

IMG_7057


Personne n'a d'ailleurs tenté d'en faire ? J'ai eu le plaisir de voir la "Dress To Go" de Lena, j'espère voir plein de réalisations d'inspiration chatouilleuse !!

A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
Superbes tous ces gavroches ! Je suis fan !
C
tout mimi et j'adore ce rose.
F
j'adore !!!!! bisous
E
Elle doit être contente avec tout ce rose! La version Kid d'Oslo n'existe pas en robe? (elle existe pour les bébés... mais comme tu dis, il suffit de l'allonger!). J'aime toujours autant ton chapeau gavroche, pas eu le temps de le tester encore (pas plus que la robe d'ailleurs!).
C
Superbe et pétillant à souhait !!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité