Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
25 août 2012

Noël en Août ???

Histoire de faire plus original que le titre phare du moment "Dans ma valise il y a ...." et surtout parce que vous allez le voir, ça va être vraiment noël ^^ 

Préparez vous donc à yeuter la foule de modèles que je viens de réaliser ^^

 

A J-3 des vacances j'avais décidé que les enfants n'avaient rien à se mettre,  c'était dommage d'avoir acheté un si beau livre et de ne pas l'avoir utilisé avant de partir ...

Ni une , ni deux, j'ai coupé et cousu en une journée : un naos en 2 ans, un alcyone en 4 ans et une véga en 8 ans ...

Bermuda court Naos en taille 2 ans :

 

IMG_7993

IMG_7994

IMG_7995

IMG_7996

IMG_7980

IMG_7969

j'ai du coudre finalement les bretelles dans le haut car elles n'arrêtaient pas de tomber .... pour les photos rien de mieux, allez photographier un zébulon de presque 2 ans, pas évident ^^

 

Combi bloomer Alcyone en taille 4 ans :

en popeline de coton grise et liberty Poppy and Daisy

IMG_8005

IMG_8007

IMG_8008

IMG_8010

IMG_8012

h1

IMG_8040

IMG_8041

IMG_8048

 

Robe Véga en taille 8 ans, vous reconnaîtrez le tissu dont je suis totalement addict :p

IMG_7982

IMG_7987

IMG_7990

IMG_7991

IMG_7999

 

et enfin une capeline pour moi :

IMG_8052

IMG_8053

 

et tout cela selon les patrons des GRains de Maïs, un vrai régal à coudre :)

 

Sinon j'avais cousu ça aussi :

une robe féliz en taille 5/6 ans :

IMG_8014

IMG_8015

IMG_8018

IMG_8020

IMG_8028

h2

h3

IMG_8029

IMG_8033

 

et enfin, une robe "belle des champs" en coton, liberty-like, patron perso 

 

IMG_8059

IMG_8060

IMG_8061

 

alors je vous avais bien dit que c'était noël ^^ je vous dit maintenant bonne fin d'été et à bientôt avec la collection de rentrée ;)

Publicité
Commentaires
G
c'est un magnifique travail. bravo et merci de nous les faire partager.<br /> <br /> peux-tu nous dire d'où vient le tissu de la robe vega?
D
ton alcyone et ta véga sont splendides !!! elles sont très belles portées !
M
beau travail ! j'adore particulièrement ta vega et ta feliz !
B
Voilà un blog que je découvre et que je prendrais plaisir à suivre ! C'est très joli tout ce qui se passe ici
O
très joli cousette from maïs. moi aussi je suis raide dingue du combibloom ! j'adoooooooore. :) par contre, la feliz, c'est super joli, mais ya un truc "bizarre" de matière qui rebique sous les bras. c'est due au modèle? mis à part ça elle est superbe aussi en tout cas. ;)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité