Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
24 février 2013

La foire aux tissus

Petit message rapide avant de vous montrer mes dernières créas :)

J'ai succombé et acheté de nouveaux tissus trop trop beaux, beaucoup de rose, de bleu marine et de gris ... pour la collection de fin d'hiver des enfants et de moi même...

Du coup il a fallu faire un choix et vider un peu les placards, je vous propose ici des tissus qui viennent (sauf pour les 2 derniers, toto pour l'avant dernier, provenance ??? pour le dernier) de chez Tradi Linge, une entreprise de confection de linge de maison pas loin de chez moi, les tissus sont confectionnés en France et sont de grande qualité en 100% coton!

Bref pour celles qui habitent pas loin, ils proposent à la vente les chutes (qui sont assez grande je précise) au poids ;)

 

Alors pour faire court, si vous êtes intéressée par un tissu, je privilégie les échanges : un tissu contre un tissu (même des chutes de liberty par exemple ^^ ), du ruban, du passepoil ...etc ... un patron .... Faites moi offre en me contactant par commentaire ou mail. Il sera possible de vendre mes tissus si vous n'avez rien à échanger, faites moi une proposition hfdp ;)

Les tissus seront repassés mais pas lavés ;)

 

tissu 1: dimension 70 * 230 cm  RESERVE

IMG_9589

 

tissu 2 : dimension 540 * 120 cm (possiblité d'en faire plusieurs coupons)

Tissu utilisé récemment pour ma robe Sureau    RESERVE

IMG_9590

Tissu 3 : dimension 270 * 140 cm (les motifs sont grands: cf les 2 photos)

IMG_9591

IMG_9592

 

tissu 4 : 120 * 150 cm

 RESERVE

IMG_9594

 

tissu 5 : il s'agit de ce motif, je peux en proposer 2 (j'en garde 2 pour moi ^^) La dimension d'UN motif est : 55*70 cm

 RESERVE

IMG_9595

 

tissu 6 : dimension 167*280 cm (possibilité d'en faire 2 coupons ou plus !) je m'étais fait une veste doublée dans ce tissu :)

IMG_9596

 

tissu 7 : 100*160 cm, jersey avec fil lurex

RESERVE

IMG_9588

tissu 8 : 210*50cm environ (sur la moitié il fait même 75 cm de large) 

IMG_9593

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, le tissu n°8 m'intéresse si il est toujours dispo. Au niveau de l'épaisseur, c'est plutôt type popeline ou toile? Ça serait pour faire une tunique/robe...<br /> <br /> J'ai moi aussi énormément de tissu en stock car j'achète chez sucre d'orge (magasin d'usine) mais ce n'est vendu que par coupon de 3m !! Autant dire que mes placards débordent...Dis moi ce qui t’intéresserait. Merci
P
je suis interressée par le tissu N°3 celui ou tu as fait deux photos c'est quoi du tissus d'ameublement?<br /> <br /> tu me dis svp tu veux quoi en échange?<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
L
Coucou !<br /> <br /> Les tissus 4 et 7 éventuellement pour moi ! C'est possible de connaître la taille des motifs ?<br /> <br /> Merci !
M
je serais intéressée par le tissu 2 que voudrais tu<br /> <br /> à bientôt
S
j'ai déjà une tonne de tissu chez moi mais je voulais juste dire à ellam 26 que je me suis faite une tunique dans le tissu n°1 et qu'il est génial et tiens très bien au lavagej'ai aussi le n°2 qui a une couleur splendide(la photo ne lui rend pas justice ^^) <br /> <br /> Bon je résiste pour ne pas encombré encore plus mes armoires mais je vous remercie pour l'info concernant l'entreprise et vous dire que j'adore vos confections Bravo ♥
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité