Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
24 février 2013

Un arbre, une vie, une chatouille !

et même plusieurs chatouilles pour ma copine qui a accouché d'une jolie Candice il y a un mois :)

Pour faire venir le printemps avant de vous montrer mes cousettes de fin d'hiver ;) voici ce que j'ai cousu pour la petite, en taille 2 ans, il va falloir être patient avant de la voir porter ces petites tenues !

Voici donc un basique d'été : le combi bloomer Alcyone de grains de Maïs : 

IMG_9562

IMG_9563

IMG_9564

 

tissus Tradi Linge pour les unis et du marché aux tissus de Mons pour les imprimés ;)

 

Ensuite j'ai cousu un ensemble plus printanier , attention aux yeux, j'ai mis de la couleur ^^

Tunique Capella de Grains de Maïs légèrement modifiée et jupette MArlon de Papillon & Mandarine.

Pour la jupe j'ai voulu mettre un petit volant sans faire une doublure complète mais de ce fait la jupe s'évase .... C'était la première mais pas la dernière, je vois bien mes filles avec une jupette comme celle-ci :)

 

tissu gris de mon stock, tissu coloré du déstock de Mme Au fil de L'imaginaire 

IMG_9566

IMG_9568

IMG_9569

IMG_9570

IMG_9571

 

Je vous laisse sur ces notes colorées, pour les couturières, n'hésitez pas à faire un tour dans mon placard pour ma foire aux tissus ;) je reviens vers vous dans la semaine pour vous montrer la Slava de ma grande et l'ensemble Ottobre pour ma 2è :)

Publicité
Commentaires
S
c'est très joliment coloré par chez toi!
F
Ça pique les yeux mais j'aime vraiment beaucoup! Tu viens de laisser un gentil comm sur mon blog et donc je découvre tes cousettes qui sont superbes. Il me reste environ 3 semaines avant BB2, si j'ai le temps, je testerai ton gilet sur une grosse baleine. Si ce BB est une demoiselle (surprise!) je me ferai une joie de pomper sur ce post, notamment la jupette que je trouve craquante. À bientôt
G
J aime beaucoup, particulièrement le petit ensemble ascella / Marion et son petit côté psychédélique...et le fuschia d alcyone....
V
c'est chou tout ça ! :) et alcyone.. huuum, tjs un délice ce patron. moi aussi j'en suis fan
S
cool ! ça sent l'été :-)<br /> <br /> merci pour ces chouettes versions !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité