Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
27 février 2013

Slava d'hiver pour petite fille sage

Slava en tartan pour petite  grande fille sage :)

Cette slava a été un véritable casse tête quand on sait qu'il faut plus d'un mètre pour la réaliser (en 10 ans de plus ...) et que je n'avais qu'un seul petit mètre de ce joli tissu du stock de ma maman. Mais je ne m'en suis pas trop mal sortie puisqu'un seul pan (dissimulé sur l'arrière) n'est pas raccord avec l'imprimé des autres pans.

 Vive les soldes d'hiver car j'ai réussi à dénicher le sous-pull et le gilet moutarde qui vont bien avec la robe :)

IMG_9581

Boutons de récup ;)

IMG_9583

 

Porté ça donne ça, Miss M a encore de la marge car elle est bien longue ... Par contre il va falloir que je me décide à découdre cette ceinture trop large, il paraît que c'est un petit hic du patron (je ferai attention quand je ferai celle de ma petite H)

 

IMG_9619

Avec son gilet et feu (oui oui elle a réussi à me tuer ses collants depuis la photo :/ enfin même une petite fille sage, ça bouge et heureusement ^^)  ses jolis collants Marese 

IMG_9610

 

IMG_9617

 

Et comme Miss M adore tout ce qui est manuel comme sa maman , elle s'est fait un joli bracelet pour aller avec :)

IMG_9622

 

Voilà c'est tout pour la version couture "petite fille sage et posée", je vous programme un billet spécial Zébulon :)

 

Publicité
Commentaires
S
très jolie ta Slava version tartan!
T
Une bien jolie petite robe, ta fille a de qui tenir si elle commence déjà à créer ses accessoires...
C
cc ca me rappelle quelque chose cette robe!!! et ce tissu!! <br /> <br /> bises a bientot genevieve
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 778
Albums Photos
Publicité