Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
13 mars 2013

Un gilet cocooning pour se prémunir du froid ! (Patron/tuto et défi inside!)

Contre le froid, un seul remède : le gilet cocooning dans lequel on peut se lover et se réchauffer !!

J'ai bravé le froid et la neige tombée hier en masse pour vous montrer mon beau gilet :

 IMG_9763

 

Gilet en jersey de laine ( Un chat sur un fil) et liberty Mauvey mangue (cousette)

 

IMG_9759

 

IMG_9764

 

Transfert ailes dorées Cousette

 IMG_9710

 

Et pression cachée par une fleurette façon "Le Pot A chatouilles" : TUTO ICI !

 

IMG_9767

 

Alors je n'ai rien inventé, il s'agit d'un simple rectangle de tissu mais je vous ai concocté un petit tuto et patron (j'ai redessiné la manche après coup ...) :(edit taille 38/40 ;) )

patron_manche_gilet_cocooning

tuto_gilet_cocooning1

 

 

ET comme je suis plutôt fière de mon petit gilet, je vous invite à un défi "cocooning", qui testera mon patron ? Inscrivez vous ici , je mettrai les liens de vos blogs au fur et à mesure , les copies sont à rendre pour le 7 avril, ça vous va ?

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ton gilet, j'adore la coupe!<br /> <br /> Je veux bien essayer ton tuto mais pour le 7 avril ça va être chaud chaud chaud<br /> <br /> Promis j'essaie
T
Il est joli comme tout ce gilet. Je vais garder ton tuto de côté car pour l'instant... il faut que je termine mes encours et j'ai de quoi faire !
C
il est superbe ! J'aurais bien tenté, mais j'ai trop de projets en cours et surtout je suis trop débutante...<br /> <br /> J'adore les ailes !
L
C'est super joli! Mais je ne sais pas si je vais te suivre dans l'aventure du défi parce que je n'ai envie que de cousettes estivales en ce moment! (et pourtant, qu'est-ce qu'il fait froid!!!).
M
Superbe !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité