Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
18 mars 2013

C'est le jeu ma pauvre Lucette :)

Un an de plus pour moi aujourd'hui :) et dans pile un mois c'est mon blog qui prend un an !!

Déjà 4 ans de couture partagée avec vous! Vous êtes nombreux à passer par ici, à passer du temps, en me laissant parfois de très gentils messages, en me demandant de l'aide ... Si je mets parfois du temps à répondre, sachez que vos messages me font toujours autant plaisir et font l'essence même de ce blog : le partage d'une passion!

Et qui dit partage dit indirectement une chatouille chez vous :)

 

Je lance donc les festivités aujourd'hui pour les clore dans un mois pile.

Pour participer c'est simple, on laisse un commentaire ici sous ce message, si on a un blog , on partage en mettant la photo ci-dessous et en mettant le lien vers mon blog.

Si on s'inscrit à la newsletter, une chance supplémentaire de gagner, soit 2 chances de gagner :)

ET qu'est-ce qu'on gagne ?

Un chapeau gavroche à vos couleurs et motifs pour le printemps qui se décide enfin à venir :)

Au delà de 50 participations sur le blog j'offrirai un 2è chapeau et pareil au delà de 100 participations

 

 

IMG_6789

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire. Je tente ma chance ... tes chapeaux sont tellement craquants...
N
Joyeux Anniversaire !!! Je t'avais pris un chapeau tulipe pour ma deuxième il y a très longtemps, 4 ans peut-être ? Et il va maintenant à ma petite 3ème ! Je tente ma chance pour le magnifique gavroche !
C
Je viens de decouvrir tes créations et j'adore alors je tente ma chance
R
Je viens de découvrir ton blog par le biais des addicts de deer and doe. Félicitations pour tes ouvrages et j'en profite pour participer à ton jeu et je m'inscris à la newsletter pour continuer à te suivre. Et oui, un chapeau ne serait pas de trop à la maison vu le nombre de filles!!!
C
Joyeux anniversaire. Je tente ma chance ... Je découvre ton univers, et j'aime beaucoup.
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 779
Albums Photos
Publicité