Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
1 avril 2013

Tagguée !

J'ai été taggée par Steph du blog Comme une Petite Libellule, comme ça fait longtemps et que ça fait toujours plaisir , je réponds à ses questions !

liebster2

 

Alors 11 choses sur moi :

 

  1. j'adore les tissus (bon ok je crois que je vous le saviez), et tout ce qui touche à l'artistique en général
  2. je suis perfectionniste mais impatiente
  3. Je cours tout le temps après le temps
  4. J'avoue avoir failli laisser tomber ce blog il y a peu mais les efforts pour le faire renaître semblent payer car je le conçois comme un échange de passion avant tout :)
  5. je suis une théière ambulante ^^
  6. je suis une phobique du fromage :p
  7. comme Steph qui m'a décerné l'award, j'aurai 10 ans de mariage en septembre :)
  8. j'ai repris des activités cette année : danse et cours de guitare
  9. j'adore le vert pistache
  10. j'ai un très vieux prénom
  11. j'aimerais pouvoir échanger/ troquer avec des bloggeuses .... mais j'ai peur de ne pas avoir le temps !

Et les questions :

 

1- quel est ta couleur préférée?

le vert pistache, mais aussi le gris

2- pourquoi as tu créé un blog?

Pour pouvoir échanger avec d'autres passionnées

3 -si tu avait un pouvoir magique, ça serait lequel?

d'arrêter le temps

4 -si tu pouvait changer une chose dans le monde, ça serait?

la violence

5 -où aimerais tu vivre?

chez moi, j'aime ma maison qui fait un peu ma fierté puisqu'on y a fait beaucoup de choses

6 -ta plus grande fiérté?

d'avoir réussi dans la vie : mon mari et mes 3 enfants, une jolie maison, un métier que j'aime 

7-qu'est que tu couds, tricotes.. le plus souvent?

les manteaux ^^

8-tu préféres manger?

un rôti de boeuf avec des haricots et pdt sautées, miam !

9-votre fleur préférée?

les tulipes, les fleurs de printemps en général

10-une devise?

heuuu .... profiter de l'instant présent !

11- ta prochaine couture, tricot.. de "la to do list"

finir ma 2è pavot, coudre les 3 pulls pour mon fils qui n'en finit pas de grandir et des pantalons pour la grande ^^

 

Voilà, normalement c'est à mon tour de tagguer mais comme 1) il est tard ^^ , 2) difficile de choisir 11 blogs car il y en a tellement que j'adore, et bien je vous propose de continuer la suite et de me le dire en commentaire, je mettrai alors votre nom et lien vers votre blog ici ;)

A vous donc !

 

 

 

ps : et demain je vous donne rendez-vous pour ça :

IMG_9842

 

tenue 100% home made (sauf les collants et le sous pull ^^), vous avez du reconnaître le gilet cocooning, il me reste donc à vous montrer 2 choses de cette tenue ;) la robe et le manteau que je vous présenterai demain , de quel patron s'agit-il ? 

 

Je voulais également vous remercier chaleureusement pour vos gentils messages pour mon jeu, je répondrai quand le jeu sera clos histoire de ne pas fausser le nombre de commentaires ;) mais MERCI !!

 

Publicité
Commentaires
M
sympa d'avoir joué le jeu ;-)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité