Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
11 avril 2013

Un Huckle-cob ou un jac-berry ?

Alors alors, de quelle espèce est ce pantalon ?

 

IMG_9793

 

Il vient de la campagne celui là, c'est sûr, avec ses jolies fleurettes ....

Puis il doit faire bon là d'où il vient pour que ça fleurisse déjà  (tu parles Charles, ça commence seulement à réchauffer !!)

 


Des poches et des pinces comme le pantalon Jacob (Merci à Emma des P'tits pots pour le patron :) ) ....

IMG_9796

Une bretelle unique et décalée comme sur le patron Huckleberry de Papillon et Mandarine

IMG_9806

IMG_9808

Il s'agit là d'un patron Jacob, réalisé en 10 ans, (pour le pantalon Huckleberry, ça fait bien 2-3 mois que je l'ai pas pas encore eu le temps de le tester pourtant il est grand temps vu l'allure à laquelle je range les pantalons trop petits de ma grande ...)

Réalisé en jean de mon stock (le même que ce Jean LA !) et tissu fleuri du marché aux tissus de Mons.

J'ai fait une patte de boutonnage avec fermeture éclair et ajouté un élastique réglable dans le dos. 

Je pense réaliser le prochain en 8 ans (car elle a de la marge en largeur) mais l'allonger (encore plus que le 10 ans car il va tout juste en longueur !!!) de pas mal de centimètres ^^

IMG_9794

 

Vous aurez remarqué ces jolies petites fleurs :)

Mais d'où viennent-elles ?

 

 

...

 

 

Tout droit de mon super cadeau d'anniversaire, une cameo avec laquelle je m'amuse comme une folle ^^ ( vous verrez sous peu ma robe et son super transfert dans le dos, trop trop beau, je ne mets plus qu'elle en ce moment )

 

EDIT : Canalblog ne voulant décidément plus me laisser charger d'autres photos, je vous donne rdv demain pour voir de plus près mes jolies fleurettes

 

Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau, un peu sixties j'adore<br /> <br /> et un cameo... trop de chance!
L
Qu'est-ce qu'elle a de longues jambes ta poulette! MEs garçons ont 10 cm en trop avec le 10 ans! En tout cas ça lui a super bien, j'adore la bretelle qui tombe (photo 3). Et quelle chance la Cameo!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité