Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
20 juillet 2013

Matilda Jane ou la robe parfaite pour aller pêcher la crevette ...

... ou encore l'art de participer aux défis avec 4 mois de retard !

Il y a donc 4 mois je découvrais sur ce blog le défi Matilda Jane, des tenues éclatantes avec plein de tissus colorés :

81499203_p

Je suis tombée sous le charme de cette jolie robe et j'ai trouvé sur etsy le patron de The Ava Knot Dress qui m'a permis de la faire ( et que j'ai modifié , au final j'aurais largement pu la patronner moi-même ^^ ) 

J'avais acheté au marché du tissu plein de mini coupons de 50 cm qui m'ont permis de faire cette jolie robe que ma grande et jolie jeune fille ne quitte plus :

IMG_0935

IMG_0936

IMG_0937

IMG_0940

 

La miss continue de porter son chapeau gavroche fait l'an passé avec plaisir :) Vous pouvez trouver le tuto sur le blog ;)

 

Robe parfaite je disais pour aller pêcher la crevette (bon ça c'est sur le script, dans les faits c'était plutôt la soupe à la grimace  "mamaaaannnn, je peux l'enlever ???? ", hé oui pas pratique pour se baigner ^^

 

IMG_1022

IMG_1023

IMG_1027

 

ET comme je trouve que cette robe s'accorde avec le style de chemise de nuit, je vous présente la chemise Irréelle de Her Little World, parfaite pour de doux rêves :

IMG_0636

Taille 10 ans, tissu des coupons du marché saint Pierre, tissu gris de mon stock, dentelle la Droguerie

IMG_0640

IMG_0642

IMG_0650

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
Non non, je confirme, ça ne changera rien ;-)!
S
Oups, seulement pris le temps de mettre à jour les liens vers les blogs qui ont joué le jeu de certains défis avec moi. Désolée pour le délai. En plus, CB ayant changé, impossible de mettre ta photo à la même dimension que celles des autres filles... :-/<br /> <br /> Bonne journée :-)!
C
Je n'étais pas passé par ici depuis bien trop longtemps et whaou un gros coup de coeur pour cette robe. elle est sublime ! Bravo !
B
très jolie robe et merveilleuse chemise de nuit mille et un bravo a toi
T
Je suis fan de la robe, elle est ravissante !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité