Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
13 août 2013

Caractère de dinosaure !

Mon fils aime les dinosaures, il a même un caractère de dinosaure (ou d'ours mais bon ce sont des dinosaures qui se trouvent sur son chapeau ^^) ...

Monsieur ne veut pas donner la main, Monsieur ne veut plus de poussette (ça tombe bien je viens de la vendre ...), Monsieur copie ses soeurs ....

Alors voilà ce que ça donne un dinosaure lâché en Alsace :

 

 

IMG_1231

 

Pas encore 3 ans et déjà un caractère bien affirmé ... Ou alors il voulait observer d'un angle de vue très ... hum particulier ....

 

IMG_1238

 

Petit chapeau dinosaure (tissu déniché à Picwic), bidouillé à partir de son tour de tête. Si ça intéresse quelqu'un je peux faire un tuto, il suffit de mesurer le tour de tête de l'enfant et de faire quelques calculs et hop :

IMG_1113

Allez encore une jolie photo pour la route :

IMG_1074

 

Et vous, vos deuzans et troizans sont pareils ?

 

A très bientôt, j'ai 2 tutos de jupes à vous faire ;) et pour vous mettre l'eau à la bouche, une petite photo de la tribu en home made ou presque ;)

IMG_1051

 

Publicité
Commentaires
C
J'adore ce petit chapeau dinosauresque... et la photo de tes 3 enfants qui s'éloignent avec les bras croisés dans le dos est super sympa.
N
j'adore encore une fois ! tant le chapeau du petit "monstre"que les robes/jupes des filles ! et je suis preneuse pour tes tutos ! biz
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité