Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
25 août 2013

Défi top!

ToK'Ad avait lancé un bien joli défi, se coudre un top sur ce modèle :

 

petitbaigneur

 

Voici ma version :

 

 

IMG_2418

 

IMG_2419

 

Liberty Mauvey orange de mon stock et coton "dentelle" des coupons du marché Saint Pierre.

Mon coupon de liberty étant mini, (je les achète souvent par 50 cm ) mon top ne descendait pas suffisamment, j'ai donc ajouté la grande bande bleue marine ... J'aime beaucoup les associations de couleur mais il aurait gagné à avoir une plus grande longueur en liberty et moins en "dentelle" ...

 

Porté ça donne ça :

(avec en avant goût ma nouvelle jupe dont vous aurez le patron et mon nouveau sac besace made in Moi ^^)

IMG_2437

IMG_2444

IMG_2445

 

Rendez-vous chez Tok'Ad pour voir ce que tout le monde à préparé!

Et je vous dis à bientôt car vous l'aurez compris, j'ai plein de choses à vous montrer ;)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Jolie interprétation !!!
F
défi relevé...<br /> <br /> ce liberty est du plus bel effet
M
Version bicolore il fallait y penser en même temps tu n'as pas eu trop de choix, l'imprimé est superbe !
M
Version bicolore il fallait y penser en même temps tu n'as pas eu trop de choix, l'imprimé est superbe !
M
Version bicolore il fallait y penser en même temps tu n'as pas eu trop de choix, l'imprimé est superbe !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité