Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
1 décembre 2013

Étincelons !

J-24, Noël approche à grands pas :)

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, vous en avez eu un aperçu sur la page facebook si jamais vous me suivez ;) (article en programmation pour cette semaine, quand je vous dis que c'est Noël ^^) mais aujourd'hui, en ce 1er décembre j'avais envie de vous montrer ça :

IMG_2844

IMG_2851

 

T Shirt Ottobre Pupunen en taille 140cm (4/2012), déjà fait ICI, un basique que j'ai fait en double (je vous montrerai le 2è quand j'aurai terminé le bas qui va avec ... pas sûr que ce soit fait avant 2014 vu la tonne de travail que j'ai (pour celles qui se demandaient, oui je passe un examen cette année ;) )

Tissus du marché au tissu de Mons. 

IMG_2855

 

Flex maison, feuille de chez happyflex, pour les non anglophones : reste calme et étincelle! Un message tout à fait destiné à ma grande :), un message que je devrais graver dans ma petite tête version Keep Calm and stay cool ^^

Alors pour décembre et parce que ça fait du bien, étincelons !!! Bonnes préparation des fêtes de fin d'année et à (très!) bientôt :)

Publicité
Commentaires
F
Joli t-shirt, j'aime beaucoup l'association des deux tissus et l'inscription est sympa :)
T
Joli sweat et le message en flex est clair !!!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité