Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

A l'abordage!

 

UN PI'ATE !!!! UN PI'ATE !!!!

IMG_2707

bande_pour article_blog-10

 

Hé, Baba, un peu de calme, ce n'est qu'un des tiens, un gentil pirate d'eau douce ... 

 

 

D'ailleurs il ne se prend pas très au sérieux le pirate ^^ Quoique celui du dos fasse un peu plus peur !

 

IMG_2716

 

Mon moussaillon féru de piraterie a eu 3 ans courant novembre et je m'étais fixé comme objectif de lui coudre un déguisement de pirate! Objectif atteint mais non sans mal, je n'ai pu toucher ma machine que pour ce projet, mes lectures m'accaparant un peu trop ... 

Gilet de berger, patron maison, extérieur en toile noire et intérieur en jersey rouge. fermeture par velcro devant, boutons factices.

 

 

Pantacourt revisité à partir du patron Ottobre : Row Boat du 3/2013. J'ai légèrement élargi les jambes pour les resserrer dans le bas dans un style corsaire, pas de poches et des boutons dorés, une ceinture rouge en jersey :

 

 

IMG_2891

IMG_2892

IMG_2893

 

 

Et dans un style plus "Rakham le rouge", une chemise Célaeno de Grains de couture en taille 4 ans. Drap blanc et vieux rideaux .... côté finition j'ai du me hâter alors je ne suis pas super satisfaite de ma patte polo, on a déjà fait mieux! (mais bon pour un déguisement ça va :p )

 

IMG_2886

 

IMG_2888

 

ET le fichu est un grand triangle rouge, flex blanc.

 

bande_pour article_blog-10

Voilà de quoi donner des idées à certaines pour Noël ! 

A très vite :)

Publicité
Commentaires
G
Splendide, ce pirate, bravo !
L
Elle est magnifique cette tenue de pirate! Bravo!
B
Magnifique déguisement <br /> <br /> Bravo
S
nan mais excellent le celaeno pirate !!! j'adore !<br /> <br /> Ivanne
F
Très chouette, ton fiston doit être ravi de son beau costume :)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité