Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
12 mars 2014

Le goût sucré du bonheur :)

Un bien joli titre pour cette Airelle de la demi-Victoire ... Pas de la musique, non , pas encore! ce sera pour une prochaine :p, mais pour mon admissibilité à mon examen :) Un cadeau d'anniversaire en avance (si vous voulez me gâter ^^)

Progresser dans son travail n'est pas toujours chose aisée (la maison, les enfants, le mari, le ménage (merci mon chéri :) ), le boulot (oups lapalissade) ) ... But I did it :D

 

Pour mon épreuve d'admissibilité je voulais donc être chic et à l'aise dans ma classe, j'avais donc cousu cette veste et l'airelle ci dessous (Deer and doe), mais l'airelle étant plus large et la veste très cintrée, ça n'allait pas ensemble. J'ai donc porté la tunique avec un gilet boléro.

 

Et même si j'ai encore les admissions à passer, j'en saute de bonheur :)

IMG_3182

 

Tunique Airelle, longueur audmentée de 5 cm, manches légèrement allongée en liberty nina Taylor : Un chat sur un fil et passepoil argenté de mon stock

IMG_3086

IMG_3090

IMG_3169

IMG_3175

IMG_3178

 

Et maintenant on se trémousse tous de bonheur avec moi :) et on n'oublie pas de faire un tour sur ma page FB pour faire exploser les compteurs ^^

 

Pharrell Williams - Happy (Official Music Video)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Très jolie cette airelle gaie et colorée :)<br /> <br /> Bonne chance pour tes admissions à passer...
M
Bravo madame "Stormborn" ;) ! Bon courage pour la suite (exam' et couture).
Z
Je l'aime beaucoup ton Airelle. J'ai un coupon du même tissu qui respire la bonne humeur, mais je pensais m'en faire une Datura pour cet été, l'Airelle lui convient très bien aussi! (et bravo pour ton examen)
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité