Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
13 avril 2014

Rabbits Do Eat Plantain !

Mais moi le Plantain, je ne le mange pas ... je le consomme à toutes les sauces :)

 

Quand Deer and Doe a sorti son patron gratuit du T-Shirt Plantain, je m'étais ruée dessus et j'avais fouillé dans mes chutes de jersey pour son concours ... Et puis par manque de temps je n'ai pas su le terminer pour le concours, le voilà seulement maintenant :

IMG_3208

IMG_3209

 

Jersey bleu marine, "côte de mailles" (argent), et turquoise de mon stock..

Flock et flex "Happyflex"

Fermeture fluo de mon stock

ruban de mon stock

IMG_3210

IMG_3211

IMG_3212

 

On peut dézipper la fermeture, j'ai posé dessous du jersey argent.

IMG_3214

IMG_3215

 

Modèle réalisé en taille 38. 

 

Et puis j'ai décliné ce modèle en robe :

J'ai coupé au niveau de la taille, repris un peu sur la largeur et ajouté deux rectangles de jersey que j'ai froncé avec de l'élastique.

Les bords sont à cru.

 

IMG_3127

 

Jerseys from Un chat sur un fil, l'imprimé est assez fin mais le jersey double face est plutôt épais et se tient très bien, une vraie merveille !!

IMG_3130

IMG_3133

IMG_3137

IMG_3138

 

Bref je suis conquise par mes deux plantains transgéniques :)

Publicité
Commentaires
M
Super ces versions du Plantain !
L
Merci à toutes !!<br /> <br /> Alors après quelques temps de portage, bilan, je vais allonger un peu la robe il me reste du jersey car elle a tendance à remonter et n'est pas super école compatible de ce fait, et je vais certainement découdre l'encolure du t shirt pour mettre un biais qui ne gratte pas ...
B
Tu peux être conquise car ils sont tous superbes
F
Deux jolies version. J’aime particulièrement la première avec tous les petits détails qui en font un t-shirt unique et original :)
P
superbe en robe j'aime beaucoup le rendu de l'encolure<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité