Aujourd'hui, loin des tracas de la vie quotidienne, j'ai envie de vous faire rêver ... Qui n'a pas envie d'un peu de magie dans son quotidien ?

Et si aviez une baguette magique, comment en profiteriez-vous ?

 

Ma baguette à moi a mis des étoiles plein les yeux de mes filles ... Voici l'histoire des étoiles de mon aînée :

 

 

il_570xN

Dans la famille, on est plutôt précoce, Harry avait reçu sa lettre pour ses 11 ans, Mademoiselle M, elle, reçut son costume d'entrée à Poudlard pour ses 9 ans.

Il faut dire que Poudlard avait besoin de l'aide de valeureux sorciers pour aider Harry à retrouver le trésor disparu.

Magie, combats, énigmes et sortilèges ont cadencé la fête et ma petite Hermione en herbe a pu retrouver le trésor perdu.

IMG_3372

 

Il faut dire qu'elle avait le costume qui allait bien, pas de magie sans costume de sorcière !

 

 

IMG_3300

 

Jupe style Hermione Granger, patron maison.

Plein de plis creux, une ceinture élastiquée plus pratique dans le cadre d'un déguisement  si Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom débarquait ... et le tour est joué !

Chemisier , modèle Roses and dots, Ottobre 1/2014 ... Avec la cravate ça coince un peu au niveau du col qui n'a pas de pied ... je n'y avait pas prêté attention, dommage :/

IMG_3315

IMG_3317

 

Maxi robe de sorcière pour une maxi grande fille qui grandit trop vite, extérieur en polyester noir et intérieur en taffetas aux couleurs de gryffondor, patron maison.

J'ai juste commandé un écusson et la cravate pour un plus bel effet :)

 

 

IMG_3298

 

Et comme j'aime mettre des étoiles dans les yeux de mes enfants, vous aurez bientôt (si! si !! mais j'avoue avoir besoin de motivation pour me remettre à bloguer, alors message subliminal à celles qui le voudraient, j'aimerais faire un duo autour d'un modèle, femme ou enfant, à voir ou voire même un échange avec une couturière blogueuse, à vos propositions (si vous n'êtes pas pressée ;) )) l'histoire des étoiles de la cadette ... Qui a deviné son nom  ???