Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Je porte, tu portes, il porte .....

Je suis adepte du portage, aussi pour cet hiver j'avais eu besoin d'un manteau de portage qui puisse me couvrir, couvrir mon bébé et surtout me laisser libre de mes mouvements.
Parce que j'avais flashé sur les manteaux de portage d'une super créatrice : Stéphanie Opfermann , j'ai décidé de m'en inspirer pour créer mon manteau de portage stylisé :


devant :


Photo_362

de dos:
Photo_359

Avec bébé devant:
Photo_366

Avec bébé dans le dos:
Photo_364

Alors? Alors? ça vous plaît?
Suis assez fière de moi je l'avoue surtout que j'ai encore et toujours travaillé sans patron!

Publicité
Commentaires
P
vous prenez combien pour un manteau dans se style?
S
J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> superbe creation ;)
M
Je parcours ton blog avec intérêt me disant que j'allais te mettre dans mes préférences, mais là c'est sûr ! <br /> Waouh ! Il est top ton manteau ! <br /> Mon Bébé commence à être lourd pour le porter devant et je manque d'assurance pour le porter derrière... pour l'instant ! Si j'avais un manteau comme celui là en plus je pense que ça me motivirai à essayer plus sérieusement la position ! Je pourrai peut être te recontacter pour des tuyaus; si, par cas, je me lance ce défis ?<br /> Moisel Nylev
F
je trouve ta version trés chouette<br /> <br /> moi aussi , j'ai flashé sur ses manteaux sauf que moi, n'étant pas trop fortiche sur les créations sans modéles, je ne vois pas comment faire, pourrais tu partager un patron, ou du moins un bidouillage papier ou plus génial un tuto pour les moins doués comme moi<br /> sachant que je vais avoir besoin d'un manteau pour cet hiver car mon bb 4 va naitre d'ici peu
L
trop trop chouette !!!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité