Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
27 juillet 2009

Des chapeaux en veux-tu ... en voilà !

Juste pour le plaisir de vous les montrer : les nouveaux chapeaux été pour les petits chatouilleurs en herbe !

Chapeau en coton marron / écru, motif serpent :

Photo_703

L'intérieur avec un biais rouge pour faire joooooli ! (biais cousu à la main, 1h de boulot!!! )


Photo_702





Chapeau en coton marron et sergé de coton beige, motif salamandre :


Photo_705

Intérieur 100% coton uni :


Photo_706

J'en ai encore 2 à faire pour des petits marins, mais je ne sais pas si je poursuivrai l'aventure chapeaux pour les garçons, il m'a fallu une journée entière pour faire ces 2 là !!! J'espère donc qu'ils plairont ;) On va voir le temps que je vais mettre pour les 2 prochains ...


Voici donc comme promis les 2 suivants ... et finalement contre toute attente, j'ai cousu selon un autre procédé (l'intérieur et l'extérieur sont "désolidarisés" , ce qui fait qu'on peut aller plus vite ! ) et j'ai gagné en temps, et le résultat est tout aussi beau ....
Regardez :

Photo_711

Photo_712




Photo_713

un petit poisson poursuivi ... par un autre petit poisson :

Photo_714

l'intérieur :

Photo_715

Donc comme vous l'aurez compris, je continue finalement à faire des chapeaux ... j'ai mon dernier filleul en date qui m'en a d'ailleurs réclamé un (comment ça il est trop petit pour ça !!! ) , j'espère que j'aurai le temps avant de partir au soleil !

Publicité
Commentaires
C
les jolis choipeau!!!!
L
Merci !<br /> <br /> celine, tes bises du sud ont enfin fait venir le soleil dans le grand Nord :D<br /> <br /> La chipie, contente qu'ils te plaisent ;)<br /> <br /> Marie : je file voir ça !
L
j'adore !!!!
M
Bonjour !<br /> Je n'ai toujours pas réussi à publier un billet sur le prix que tu m'as offert ... Mais je ne désespère pas !!<br /> En attendant , un tag t'attend chez moi et chez moi ...<br /> Si le coeur t'en dit !
L
en tout cas ils plaisent à mon lutin !!! ^_^
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité