Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
3 septembre 2009

Chatterbox !

Voilà ce qui arrive quand on découvre un morceau de ciel au détour d'une ruelle ....

Vous devez bien vous demander de quoi je peux parler .... Allons, allons ??? de QUI puis-je bien parler ?
De Parfum du ciel bien sûr ! J'ai été très touchée et ravie qu'elle accepte mon invitation à papoter un peu tout en se baladant dans les rues colorées d'Aix en Provence... je sais je sais, comme l'indique le titre, on a pas fait que papoter un peu, en fait on a pas vu le temps passer et on a parlé, parlé, parlé, parlé .... (bon je crois que vous avez compris là !)
Valérie est une vraiment une fille géniale, rigolote et le cœur sur la main, alors merci pour ce bon moment passé ensemble, j'espère que ce ne sera pas le dernier d'ailleurs ;)

Bon je papote mais je suis sûre que vous voulez voir des photos .... Vous allez enfin voir ma trombine, profitez-en ce sera rare !!!


photo éditée ^^

Par la même occasion je vous présente 2 créas, l'une de moi, l'autre de Parfum du ciel, elle est pas jolie sa super robe ???? j'adore personnellement et ça me donne envie d'essayer d'utiliser du tulle...
ET ma créa c'est bien sûr mon pantacourt bouffant, top confort avec une ceinture en jersey donc bien extensible quand on a trop mangé par exemple ^^
Il est resserré par des élastiques sous les genoux.
Et moi j'adore cet imprimé tout gai, ça sent le soleil tout ça non ?

Publicité
Commentaires
S
vous êtes superbes autant l'une que l'autre !
M
Sa fait bien plaisir de vous voir en photo avec un très jolie sourire :D J'espère que votre rentrée c'est bien passer ! Moi la rentré en 3é c'est très bien passé des professeurs très sympatique mais toujours ce désespoir de ne pas vous avoir comme professeur et aussi de ne pas vous avoir revu pendant les vacances :S JE VEUX VOUS REVOIR MOI ! :P Sinon vos nouvelles créas son sympatoche :) Bisous a vous !
C
Rolala tu as rencontré mon idole en chair et en os (et en vêtement aussi elle est bizarre cette expression!!!) Vous êtes trop choupettes toutes les deux!
L
moi je piquerai bien ton patron de pantacour si je savai ou le trouvé (ok je suis nille en couture mais je me soigne) en plus ca me parai l'idéal pour un bidon qui grossi
C
Je découvre ce très joli blog, plein de belles créations et j'adore le titre qui donne bien envie de se plonger dans ce pot ! :-)<br /> Et puis, apparemment, on fait de belles rencontres sur la blogo !<br /> A bientôt
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 789
Albums Photos
Publicité