Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
5 janvier 2015

Perles de fête

Bonne Année créative à tous

 

Lorsque qu'Ivanne eut sorti son patron mini perle, j'ai tout de suite été conquise. Je m'étais justement faite une perle de nacre cet été (pas encore sur le blog, je vais en profiter pour vous la montrer ;) ) et j'en avait coupée une dans la foulée .... cousue la veille du réveillon ^^

J'ai donc fait choisir aux filles leurs tissus et hop, ça donne ça :

perle de nacre élargie sur le bas et allongée en T40, fermeture invisible (tissu en coton des coupons du marché saint pierre). Mini perle en 6 ans pour ma 6 ans et demi ( en madras rapporté des îles par une amie de ma maman) et 12 ans pour ma presque 10 ans. (en velours milleraies teint par mes soins)

IMG_4544

IMG_4549

IMG_4627

IMG_4634

IMG_4635

IMG_4640

IMG_4642

IMG_4689

IMG_4690

IMG_4691

 

intérieur de la ceinture en liberty :)

IMG_4693

IMG_4697

 

Intérieurs en finitions soignées :)

IMG_4700

 

Rendez-vous sur le blog des addicts ce 5/01/2015 pour y découvrir toutes les perles ;)

 

Publicité
Commentaires
I
superbe ! j'adore ta version "carreaux", et bravo pour tes finitions "envers", wouahou ! MERCI, très sincèrement, pour ce joli partage sur ton blog. <br /> <br /> Ivanne
R
Très chouette ce trio! J'aime particulièrement celle à carreaux.
L
Merci et bonne année à toi aussi :)
P
Joli trio...<br /> <br /> bonne Année<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité