Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
3 novembre 2009

C'est noël !

Et oui je commence déjà à penser à noël, et je suis bien obligée car j'ai prévu de gâter pas mal de louloutes et loulous de la famille avec un poncho, comme ça je m'entraîne, je trouve les petits défauts à améliorer avant le Grand Saut (création d'une boutique Le Pot A Chatouilles ndlr ^^, je suis en pleine paperasserie, j'espère que tout sera abouti d'ici début 2010 !)

Voici donc ici quelques modèles filles (je vous montrerai les modèles garçons un peu plus tard )

Version coton doublé polaire :

Photo_917

Côté polaire ça donne ça :
Photo_919

petit zoom sur l'ourson :
Photo_918

Celui là était en polaire doublé coton uni

En voici un autre en polaire doublé polaire :

Photo_920

Photo_921

Photo_923

et un dernier en coton imprimé doublé polaire :

Photo_926

Photo_927

Photo_928

Photo_929

J'espère que ça vous plaît ! et j'espère que ça plaira aux louloutes !

Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop belles ces capes! on va avoir pleins de fées et de lutins de partout dans les rues!
L
ouah tous les messages :D<br /> ça fait chaud au coeur !!!<br /> désolée de ne pas avoir été très présente ces derniers temps mais j'aurai de nouveau du neuf à vous montrer sous peu ^^<br /> <br /> Merci beaucoup pour vos encouragements pour ma boutique, j'en ai bien besoin !<br /> <br /> je réponds à vos questions dans la soirée par mail !!!
L
Ils vont être gâtés!!!<br /> Bon courage pour ta boutique!!!!<br /> A Bientôt<br /> Bisous à vous 4
L
Ils sont tous plus adorable les uns que les autres!
F
Félicitations pour la boutique!!!<br /> J'aime bcp le dernier et le gris...<br /> C'est superbe, bravo!!!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité