Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
14 novembre 2009

C'est toujours noël !

Et je cours toujours aussi !!!

pas grand chose à vous montrer car je suis en train de peaufiner mes dernières créations et comme j'ai fais de l'impro totale, me voilà obligée de découdre le manteau de ma mini-puce pour rectifier les erreurs !!!

Voilà donc Le poncho de lutin version mec :

Photo_925

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
roooooo, merciiiiiiiiiiiiii!!!!<br /> <br /> mais tu m'as over méga trop gâtée!!!! mais où trouves tu tout ces trésors de tissus? c'est que du bonheur!!!<br /> <br /> merciiiii encore, je les regarde, re regarde et je me dis, mais qu'est ce que je vais pouvoir faire avec pour bien les mettre en valeur?<br /> <br /> ça cogite, ça cogite, je veux pas les gâcher, j'ai pas intérêt à me planter!<br /> <br /> et pour le troc, ça sera avec grand plaisir, mais une fois que j'en aurai fini avec mon patron de veste et que je retrouverai l'esprit libre ;-)<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> valé.
C
Mais c'est qu'elles sont super mimi toutes ces petites capes !!! <br /> Ca fait un moment que j'ai le tuto dans mes favorits et que je me tate a en faire une impermeable pour ma grande.... on a achete les bottes ce week-end, il pleut depuis 5 jours... je crois que c'est le moment !! :-)
L
adorable !!!
L
hello il est super chou celui ci aussi ...<br /> <br /> Beaucoup de boulot en perspective apparemment, courage...<br /> <br /> bises
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité