Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Non, vous ne rêvez pas !!!

.... un second article! C'est Noël chez le Pot à Chatouilles ^^ (non, en fait c'est juste l'effet week-end de milieu de semaine qui fait du bien - surtout quand les nuits sont courtes ^^)

 

La reprise du travail m'a éloigné de ma machine, elle que j'ai pourtant fait ronronner des heures durant pendant ma grossesse, voilà que je ne l'avais pas touchée depuis 4-5 mois ... Pourtant je passais chaque jour près d'elle, et je la regardais avec envie ... mais trop fatiguée pour l'allumer, pour entreprendre des projets, peu à peu je l'ai délaissée ... Tout comme j'avais délaissé ce blog mais rassurez-vous j'étais juste derrière la fenêtre ;)

Mais parfois un break, même dans les amours fous, fait du bien ....

Pour preuve, je l'ai ressortie et voici ce qui est en train de couver et qui devrait, doit naître d'ici ce week-end :

V2962

 

 

et voici la bête (modifiée car j'ai ajouté du tulle dessous et je n'ai pas mis autant de panneaux que demandé pour le jupon) sur moi :

 

IMG_2051

 

Qu'en pensez vous ? j'hésite encore entre la laisser à cette longueur ou la raccourcir sous le genou, j'attends vos avis ;)

Publicité
Commentaires
V
il faudrai métre un jupon en desous pour le volume, bien ajusté la ceinture à la taille et la faire dans un tissu plus satiné. tout sa pour avoir le rendu du dessin
B
allez moi aussi je met mon grain de sel! je la trouve super mais j'aurais quand meme raccourci un peu (niveau genou pour un effet moins robe de soiree)) avec ce que tu peux couper tu devrais pouvoir te faire une etole pour accompagner cette merveille! en tt cas je te felicite d'avoir ose ce patron plutot difficile
C
et tu ne peux pas mettre des epingles et prendre en photo avec la version genoux?? lol je ne taide pas je sais pas longue elle est pas mal du tout ça me fais penser a Maryline monroe
S
je la trouve parfaite comme cela, plus courte elle perdrait son charme.
P
ben moi je la raccourcirai au niveau du genou ;-) trop contente de te retrouver par ici!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité