Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
15 juillet 2013

Jedi en action ....

et accessoirement en vacances :)

Ce blog va donc pouvoir être remis à jour, je n'ai pas beaucoup cousu en juin, excepté ça :

IMG_0931

 

Petites poches à lunettes de soleil remplies de cookies home made par mes filles, de quoi remercier leurs maîtresses pour leur investissement aurpès d'elles :)

tissus jersey de Mamzelle Fourmi et rubans du marché du tissu à Mons

IMG_0930

 

Bref pas beaucoup de temps en juin entre les divers gala, la fête d'école, les livrets et tout et tout .... Je vous ai donc fait involontairement languir et vous présente donc l'arme ultime de Monsieur Jedi pour combattre Zurg:

 

Je ne vous remontre pas les photos du précédent post , vous les retrouverez juste en dessous de ce post ;), Monsieur A combat donc l'infâme Zurg (Toy Story ndlr) à coup de langue chocolatée (son trip du moment quand j'avais fait les photos)

IMG_0595

Patron Ottobre 4/2012 mais je ne sais plus lequel, j'ai modifié en doublant la capuche et en mettant une fermeture "à cru" ...

 

Parfois il se fait aider aussi de ses amis les petits robots :

IMG_0597

IMG_0599

 

La capuche est très grande mais on est jedi ou on ne l'est pas ... et comme Monsieur veut rester incognito je ne vous dévoile pas tout de sa trombine de clown ^^

IMG_0603

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que vous n'êtes pas tous partis en vacances car j'ai fait chauffer la MAC depuis une semaine et j'ai plein de choses à vous montrer ;)

 

Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau et ton petit hom est tout mignon
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité