Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
8 juin 2009

Surprise!

Une belle surprise pour moi, Cléo des Envies Folles m'a décerné ce prix :

40262204_p

Alors déjà merciiiiiii, merciiiiiiiiii, meeeeeerrrrrrccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
De quoi remonter le moral des troupes après une expo désertique (enfin même pas grave, j'ai quand même eu des éloges du peu de personnes rencontrées et ça c'est déjà beaucoup !!!!) et j'ai même une veste à coudre! Que du bonheur!

Alors à mon tour de cous faire voyager sur la toile, voici 5 blogs à qui je décerne ce prix:
Octobre Rose pour son univers magique et poétique
Marie les Bas Bleus pour ses jolis colliers pleins de bonne humeur
Graines de Folie car elle coud plein de trucs que j'aime
Amuses Bouche car elle me fait saliver d'envie chaque fois que j'y vais
et enfin créenfantin car je suis fan fan fan de son étagère loup!

Le choix fut dur, mais la sentence est irrévocable .... Alors on dit Hip Hip Hip ..... à ces 5 finalistes !!!

Publicité
Commentaires
M
Rhaâah ... Zut alors !<br /> Il m'a refusé mon commentaire ...<br /> Bon . Pour la spontanéité c'est un peu fichu !<br /> Mais , mille mercis à toi!<br /> <br /> A nous de désigner 5 lauréates ...<br /> Et ça , ça va être coton !
A
Rhoo, je viens de tomber sur ton post, je suis super emue!!! <br /> Merci, merci beaucoup, c'est trop gentil!!!
S
Merci beaucoup miss , c'est adorable ... <br /> Je decouvre ton univers et c'est vraiment chouette ! je reviendrai bien vite te visiter
S
Merci beaucoup, c'est gentil d'avoir penssé à moi. Cela me permet de découvrir ton blog, tu es douais et j'aime beaucoup ce que tu fais, je repasserai. Biz.
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité