Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
4 août 2009

Du neuf !

Vous allez être contents, aujourd'hui je ne montre pas de tunique ... je garde celle d'Amélie sous le coude ;) et je vous montre une petite créa toute nouvelle toute belle ....

Petite tunique ( oups ... j'avais dit pas de tunique) en coton imprimé avec des plis sous la poitrine .... petits boutons en pâte fimo (note pour plus tard en mettre un 3è plus haut!)
Pantacourt bouffant assorti avec une petite customisation rappelant le tissu de la tunique. Appliqué réalisé au point droit pour un effet voulu très effiloché ...

Roulements de tambour, petite musique de fond qui monte qui monte qui monte .....
Que va-t-il se passer ?


une fois n'est pas coutume ;), mon petit mannequin pose pour vous :

Photo_726

Photo_722

tenuemaeline


Photo_721

Qu'en dites-vous ? Elle est belle hein, j'avoue que je lui dit souvent, trop peut-être .....

à ma fille bien sûr :p!!

Publicité
Commentaires
M
Super beau ! Le tissu est vraiment trèès sympa
M
magnifique et ou as-tu trouver ce tissus ?? <br /> bisous marie
N
l'ensemble est très mignon, le tissu superbe. Et tu as raison, ta fille est adorable, on ne leur dit jamais assez...
H
j'adore le tissus du haut de ta puce c'est superbe! et j'adore ton sourire au côté de ma cousine valérie (parfum du ciel) mais comment ne pas se marrer avec elle, elle rit tout l'temps c'est que du bonheur je suis bien malheureuse d'habiter si loin d'elle...heureusement qu'on a nos blogs pour communiquer;)
M
bravo ! très réussi et l'imprimé est excellent !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité