Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
11 août 2009

Soleil !

Vous entendez ??? le charme des cigales, le soleil qui darde de ses rayons ....
AH enfin les vacances ....

bon je sais ça fait déjà un moment que je suis en vacances mais bon les vraies de vraies commencent enfin pour nous ...

La voiture est bien rangée au millimètre près (comprenez par là qu'il n'y a plus un seul millimètre carré de libre ... va falloir dégainer le chausse pied pour rentrer dedans ^^ ), les maillots de bain sont prêts .... bref une courte bonne nuit de soleil (oups lapsus révélateur :D) sommeil et hop ! c'est darti mon kiki !!

J'avais prévu de vous montrer mes dernières créas mais je n'ai pas eu le temps de faire les photos, peut-être que je vous les montrerai des vacances selon la connexion (oh la geek! , pssst tais toi petite voix !)
Mais .....

un avant-goût de la jolie tenue pour un rôti en couches culottes :

Photo_735

Photo_736

Photo_737

Publicité
Commentaires
F
OH c'est trés prometteur!!!<br /> je viens de découvrir ton blog , il est superbe!! <br /> je me suis régaler à le lire,j'aime bcp ta couture personnalisée et tes tableaux sont MAGNIFIQUES!!!!!
M
Ça à l'air très mignon!
M
je découvre ton blog et quelle agréable promenade! des créas plein de pep's qui donne envie de revenir!!!!!!
A
Rhoo, ca a l'air trop beau, j'ai hate de voir la suite!!
L
mais ça m'a l'air mignon tout plein !!!
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 793
Albums Photos
Publicité