Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
5 février 2010

Un autre indice ????

Ok je vois que vous séchez ....
Donc:
_ c'est pour quelqu'un qui fait partie de mes fans sur facebook, j'en suis également fan ;)
_ c'est quelque chose qui se trouve sur cette photo mais ce n'est pas cette chose que je donne ...

pantalon2

Et si vous donnez votre langue aux chats, il y a un giga indice sur Facebook ICI (et à ce propos, serz-vous fans ;)  ... ^^ )

Publicité
Commentaires
P
alors?! alors?! moi je sèche complètement, alors j'attends avec impatience THE réponse!!!
C
sagirait il d un chauffe epaule ?????
S
Parfum du ciel?? oui j'en suis fan et j'attends avec impatience sa deuxième édition!!!
L
le tuto du pantalon ? ce serait trop trop génial !! ^_^
D
un sarouel de parfum du ciel?????
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité