Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
25 septembre 2010

Un nouveau challenge de réussi!

Ce mois-ci je me suis lancé un nouveau challenge : me faire un jean ... et de grossesse de surcroit!

Défi plutôt réussi, je suis contente de moi, notamment des finitions, entièrement surjeté, double surpiqûres (on doit d'ailleurs déplorer le décès de ma double aiguille, paix à son âme, je vais devoir m'atteler à lui trouver un successeur plus résistant je pense ^^).
Le jean est monté sur une ceinture bleu turquoise (tissu aux reflets brillants que j'aime particulièrement!) puis sur une ceinture haute en jersey.
J'ai glissé un élastique à l'intérieur de la ceinture turquoise pour que le jean tienne bien en place malgré le gros ventre mais malheureusement il tombe un peu , il faut dire que j'ai voulu le faire un peu plus grand que mon actuel qui me serre de trop (on va dire que le mois prochain il ne devrait plus tomber ^^).

Je vous laisse admirer (par contre les photos ont été prise alors que le jean a déjà été lavé plusieurs fois donc son aspect qui commence à délaver ;) )

Photo_002

Photo_004

Photo_005

Photo_006

Photo_007

J'aime tellement le tissu turquoise que j'envisageais de me faire une veste dans le coupon que j'avais acheté, vous en pensez quoi ? pas trop flashy ?

et dernière créa qui date un peu, un sarouel façon PdC et son tablier tout noir pour casser le côté "fleuri"


Photo_043

En espérant vous avoir régalé les yeux, je vous dit à très bientôt car j'ai en cours de confection un manteau de chaperon-matriochka dans les tons noir et gris ainsi qu'un tout nouveau modèle de manteau de portage que j'espère mettre dans la boutique (à surveiller, elle devrait être à jour sous peu ;) )

Mise à jour du 10/10/10

Voici les détails de la ceinture :

Photo_1377

Ici le dos avec l'élastique à l'intérieur de la ceinture bleue:

Photo_1379

et vue de l'intérieur :

Photo_1378

Publicité
Commentaires
G
c'est du très beau "travail."..
L
c'est une réussite !<br /> tu en as un beau ventre :)
E
Bravo!<br /> <br /> je le redis ici, il est superbe ton jean!! je suis admirative!! bien plus chouette que ceux qu'on trouve en boutique de vêtements de grossesse! ;-)<br /> Je suis juste curieuse de voir la ceinture en fait (car moi aussi j'adoooooooore le turquoise!), une tite photo???
L
Sans la partie grossesse............<br /> Bravo!!!!
S
-trop beau ton jeans et ton ventre aussi ;o))
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité