Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
24 avril 2013

Résultat du jeu :)

Au lieu de Madame Chatouilles, on pourrait m'appeler Madame Tête en l'air ^^ et oui en programmant la fin de mon jeu, je n'avais pas fait attention que je serai en plein dans mes vacances Londonienne :)

La carte bleue n'a finalement pas chauffé chez Liberty, le mètre de liberty étant à 22 livres, avec le change, je pense qu'il vaut mieux commander sur le net dans les boutiques habituelles ;) Toutefois ce magasin est vraiment superbe, si vous avez l'occasion d'y aller, ne serait-ce que pour son architecture, il vaut le détour !

 

IMG_0181

IMG_0182

IMG_0183

 

Bon je doute que vous soyez présents pour m'entendre parler tourisme, alors sans plus attendre, les résultats du jeu :

28 participations (Merci à vous :) ) , 85 abonnés à la newsletter ...

J'ai procédé comme suit :

de 1 à 85 = les abonnés newsletter

de 86 à 113 = les commentaires dasns l'ordre de parution  (une personne à commenté 2 fois d'où la différence si vous comptez les commentaires ;) ) 

 

Sans titre

 

LA gagnante fait donc partie des commentaires, 91- 85 = 6, le 6è commentaire a été déposé par douce phollie!

Bravo à toi, j'attends tes coordonnées, tes couleurs et le tour de tête :)

 

A très bientôt

Publicité
Commentaires
D
ahhhhhhhhhhh ! trop chouette !!! c'est la première fois que je gagne, c'est génial !!!<br /> <br /> je t'envoie un MP plus tard !<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu !
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité