Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
28 décembre 2009

Le père noël est passé par là ....

Le père noël est passé par ici et m'a bien gâtée .... Il est aussi passé par là et a apporté à ma soeurette un chouette pantalon bouffant :


Photo_550

Photo_553


pantalon bouffant en popeline de coton noir dénichée lors de notre virée parisienne au marché Saint Pierre, pinces devant et dos.


Photo_558


Finitions à la surjeteuse et le tout cousu avec une rolls royce de la machine à coudre :D (merci papa noël)

Et sur le mannequin, en rouge tout là-haut, ce n'est pas mon habit de mère noël mais la petite cape de chaperon rouge que je suis en train de finir justement, pour ma grande lutine... A voir porté sous peu ;)


J'espère que les fêtes de noël vous ont été douces et que le père noël a été généreux chez vous aussi!

Publicité
Commentaires
L
Dodie Dodue, merci, pour l'instant pas de tuto mais j'y songe pour le début d'année ;) il faudrait que j'en refasse un et que je photographie toutes les étapes!<br /> d'ailleurs ça intéresserait beaucoup de monde ?
H
bah l'année commence bien pour toi t'as gagné au jeu de ma Zine de cousine! bravo et heureuse pour toi bonne année ;)
D
c'est vraiment super joli le pantalon, il y a un tuto quelque part?
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité