Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Pot A Chatouilles
Le Pot A Chatouilles
Newsletter
Archives
5 mai 2013

Décalée

Il a fait beau aujourd'hui, on n'y croyait plus mais le beau temps semble arriver, du moins pour quelques jours :)

J'ai envie de vous montrer des petits tops d'été, des robes, des jupes .... Mais ... J'ai pris enfin en photo ma robe en maille de chez Mamzelle fourmi (j'adore cette maille !!!) et mon top en jersey de laine de chez Un chat sur un fil ... Aujourd'hui ce n'était pas trop de saison mais hier pourtant je portais encore ma robe fétiche, alors il n'est pas trop tard pour vous montrer ces petites cousettes :

 

IMG_0511

 

IMG_0514

 

Transfert réalisé avec ma caméo .. je pense que j'aurais du le placer un chouilla plus haut, tant pis !

 

Robe patron maison, manches raglan

IMG_0512

 

bord en biais rapporté liberty mitsi bleu quilnyaquemoiquilevoit

 

IMG_0525

IMG_0526

bords en maille

 

Et le petit pull, patron maison également, le même que pour la robe à vrai dire mais version pull (et porté avec le jean que je m'étais fait, c'est super :) ) :

IMG_0516

 

Alors d'abord le dos, pour voir mon joli transfert (pour lequel j'ai bousillé la moitié de ma feuille, eh oui, faut penser à mettre en mode miroir quand on écrit, et à mettre la feuille dans le bon sens aussi ...; ahum bref!)

IMG_0517

 

Le bord des manches et du col sont fait avec la maille de la robe du dessus !

IMG_0518

J'ai réalisé un petit bijou permanent : un petit bout de maille, une perle en céramique d'un ancien collier et hop, un top customisé :) (et on aperçoit le collier que je m'étais fait il y a quelques années et qui fait toujours autant fureur :D)

IMG_0520

IMG_0523

bord en biais rapporté maison en liberty Mac Leod (J'ai hâte de me coudre quelque chose dedans mais tellement peur de me louper que je n'ose pas ^^)

Publicité
Commentaires
D
Très jolis modèles et j'aime beaucoup les tissus aussi, ça donne envie d'en faire une
L
:) Merci
M
Superbes, la robe comme le pull et la custo !
M
j'aime beaucoup la robe! J'adore vraiment!
N
Tout cela est ravissant, mais une question me taraude... C'est quoi la caméo?
Publicité
Le Pot A Chatouilles
  • Des chatouilles pour dérider le temps qui passe ou le temps qu'il fait... création de vêtements originaux pour petites et grandes filles. JE REPONDS PAR MAIL A VOS COMMENTAIRES, N'HESITEZ PAS A ME LAISSER UN PETIT MOT :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 104 787
Albums Photos
Publicité